Ecouter Signes et Intuition

Le sixième sens de l’existence

Voilà un point que seuls ceux et celles qui ont retrouvé une pleine conscience, et qui se sont suffisamment libérés de l’influence d’une pensée limitée, parviendront à expérimenter.

Lorsque la Consience occupe à présent une pleine présence au quotidien, lorsque l’esprit et sa pensée ont retrouvé leur véritable utilité, l’espace intérieur créé laisse place à des phénomènes bien connus depuis longtemps par l’humanité, mais qui restent plutôt inexpliqués...

Dans cet espace libéré et apaisé, dans cette nouvelle clarté, on devient en effet capable de mieux ressentir tout ce qui se passe en soi. Une forte sensibilité intérieure est développée. On devient plus alerte. C’est ici qu’une voix silencieuse allant au-delà des mots vient à s’exprimer.

Là où l’humanité d’aujourd’hui s’est empêtrée dans la stimulation et la satisfaction offertes par ses cinq sens physiologiques qui sont faciles à cerner, elle en est arrivée en revanche à ignorer complètement cette autre faculté qui est pourtant bien une réalité.

Le monde animal et certains de ses exploits innés viennent illustrer cette faculté qui est pourtant donnée à tout être vivant restant bien en harmonie avec le sens de son existence, son rythme naturel, et le respect des lois naturelles allant de pair.

Il existe pourtant, pour celui et celle qui marchent sur cette voie, un phénomène qui tend à se répéter de plus en plus fréquemment, de plus en plus rapidement, de plus en plus clairement.

Vient effectivement un moment où les « coïncidences » se manifestant ne peuvent plus être définies comme telles, car elles deviennent bien trop nombreuses, trop fréquentes, et trop parfaitement alignées avec les intentions qui sont désormais portées en soi à chaque instant.

Tout se met à survenir de plus en plus souvent au bon endroit, au bon moment, et c’est ainsi que celui ou celle qui parvient à écouter son intuition, et à observer les signes, est mieux guidé.

« Tout est énergie et c’est tout ce qu’il y a.

Correspondez à la fréquence de la réalité que vous recherchez et vous ne pourrez empêcher d’obtenir cette réalité. Il ne peut exister aucune autre voie.

Ce n’est pas de la philosophie. C’est de la physique. »

 

~ Albert Einstein

– À ceux et celles qui désirent approfondir la compréhension de ce phénomène, il existe des ouvrages qui s’essaient plus ou moins efficacement à l’expliquer. Deux livres me semblent offrir une perspective qui a l’avantage d’allier la compréhension millénaire de cette faculté avec la compréhension plus scientifique nécessaire à l’humanité contemporaine. Ce sont donc des angles de vue sur des faits toujours inexpliqués, qui méritent de s’y attarder...

En Français

En Anglais

Extrait du livre « ESPÈCE D’ABRUTIS ou le Réveil de l’Humanité » :

Quel signe, intuition ou synchronicité avez-vous vécu aujourd’hui ?

© C.C. Atman | Voie Nature - Tous droits réservés.